Qu'est-ce qu'Aliston Consulting ?

Innovation et Excellence

Chez Aliston Consulting nous sommes tous animés par une passion : celle du terrain. In fine toute initiative a pour objectif de donner un avantage concurrentiel à l'entreprise. Notre exposition projets, notamment sur le secteur de l'assurance, et notre expérience internationale nous donnent aujourd'hui une capacité rare de prise de hauteur par rapport au business et une connaissance étendue des meilleures pratiques à mettre en place.

De plus, nos partenariats technologiques nous permettent d'offrir une gamme de solutions qui rendent possible la transformation de nos clients de manière incrémentale.

Les quatre principaux avantages d'Aliston Consulting :

  • Une grande expérience de projets d’envergure réussis dans des environnements complexes.
  • Une connaissance des forces et des faiblesses des solutions proposées permettant ainsi d'offrir à nos clients la solution adéquate.
  • Des méthodes de gestion de projet peaufinées sur des dizaines de retours d’expérience.
  • Des outils de travail collaboratifs permettant à nos clients d’avoir une vision en temps réel de l’avancement du projet.

Ce Que Nous Aimons Faire

Nos Domaines d'Expertise

Conception de la stratégie client

Beaucoup d'entreprises se limitent à considérer l'implémentation d'un CRM comme étant la mise en place d'un outil. Même si les outils sont importants, la question des finalités doit être traitées au préalable en spécifiant une stratégie de relation client qui a pour objectif de définir les processus relationnels.

Réalisation de la feuille de route

L'objectif de cette phase est de définir, sur la base de la stratégie client, une feuille de route des projets à réaliser afin d'atteindre l'objectif défini. Elle tient compte de l'architecture existante et définit les évolutions à mettre en place ainsi qu'une estimation grossière pour chacune des étapes.

Spécification des besoins

La rédaction d'un cahier des charges permettra d'identifier et prioriser les enjeux majeurs de votre projet et les résultats attendus. Lors de cette étape nous mettons à votre disposition une équipe conseil capable d'apporter tout le savoir-faire et les meilleurs pratiques acquis lors de nos projets passés.

Aide à la sélection des outils

Nos consultants maîtrisent la plupart des outils majeurs du marché, tels que Salesforce.com, Microsoft Dynamics ou encore Zoho CRM. Cette connaissance des forces et des faiblesses de chaque outil permet à nos clients de prendre la solution qui répond le mieux à leurs besoins.

Réalisation du projet

La phase d'implémentation est la plus importante de toutes puisqu'elle représente l'aboutissement des différentes processus de définition. Notre approche projet en mode "Agile" nous permet de concilier time-to-market, budget et excellence opérationnelle.

Formations des utilisateurs

Le service de formation se base sur notre expérience de centaines de déploiements CRM réussis et sur les besoins les plus fréquemment rencontrés par nos clients. Ce service vous permettra d’être rapidement autonomes avec la solution mise en place.

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