REFERENCES
CLIENTS & PROJETS
AXA SEGUROS
Gestion des Leads
Objectifs
Mettre en place un outil de gestion des leads entrants venant d'Internet, en prenant en compte les éléments suivants:
- La mise en place d'un méchanisme de notation des leads (lead scoring) afin de permettre aux commerciaux de se concentrer sur les leads de meilleurs qualité.
- Assigner les leads aux agents en fonction de différents critères (géographique, etc.)
- Permettre aux managers d'assigner des leads au sein de leurs équipes.
- Créer un système simple à utiliser et minimiser l'entrée de données.
- Permettre aux utilisateurs de suivre leurs indicateurs de performance aux différents niveaux (manager, commercial).
Réalisations
- Projet livré en 3 mois dans le respect du budget, du planning et du cadre.
- Intégration des données venant de différentes sources.
- Nous avons mis en place un méchanisme de notation des leads (lead scroring) innovant pour AXA Spain.
- Le système était facile à utiliser et avait une interface simple et pratique.
Résultats
- Le POC a été déployé à une population cible d'agents commerciaux, puis a été généralisé en production par la suite.
- Très grande satisfaction des utilisateurs, à la fois commerciaux et managers.
- Le méchanisme de lead scoring a été transmis au groupe AXA pour exemple.