Senior Technical Consultant CRM

Imaginez un environnement de travail où l’excellence et l’innovation font partie de l’ADN; où votre développement professionnel est accéléré et les possibilités d’apprentissage sont illimitées; où l’esprit d’équipe et la solidarité sont ancrés dans la culture d’entreprise.

Bienvenue chez Aliston.

Nous sommes une société de conseil et d’édition de logiciels primée où les curieux et les créatifs s’épanouissent, où il n’y a pas de routine car les sujets sur lesquels nous travaillons nous passionnent et nous stimulent.

Notre environnement de travail est flexible et inclusif. Chaque membre de l’équipe fait partie de la famille et est impliqué dans les décisions importantes de l’entreprise. Nous valorisons les gens motivés qui savent prendre des initiatives, des gens qui ne se contentent pas du statu quo.

Êtes-vous prêt à libérer votre potentiel?

 

A propos du poste

Vous ferez partie de l’équipe de conseil, une équipe rapide qui assiste les fonctions client de l’organisation dans la transformation de leurs processus et technologies.

En tant que Senior Technical Consultant CRM, vous serez impliqué dans le déploiement, l’adaptation, le test et la prise en charge de solutions CRM telles que Salesforce.com ou Cirrus Shield pour nos clients, transformant les exigences métiers en solutions exploitables qui s’intègrent au paysage informatique du client.

Chez Aliston Consulting, nous privilégions les personnes ayant une combinaison de compétences techniques approfondies, de solides compétences en communication et une compréhension business. Nous recherchons des personnes passionnées par le codage et la recherche de solutions techniques aux problèmes commerciaux.
Avec nous, vous aurez la chance d’apprendre les meilleures pratiques de conseil et de gestion de projet, de travailler avec des technologies de pointe et d’apprendre des outils et des techniques qui vous permettront de fournir des services de qualité supérieure à nos clients et de faire une vraie différence.

La variété des projets auxquels j’ai pris part m’a permis de monter en expérience très rapidement. Pour moi Aliston Consulting est à la fois une école et un accélérateur de carrière.

Roland, Senior Consultant

Principales tâches et Responsabilités

Les tâches suivantes sont une partie essentielle du travail. Cette liste n’est pas exhaustive de toutes les exigences du poste. D’autres tâches peuvent être attribuées:

 Projets d’implémentation de CRM (Salesforce.com et Cirrus Shield)

    • Participer à l’évaluation et récolte des besoins du client, la compréhension de leur architecture technologique existante.
    • Rédaction de spécifications fonctionnelles/techniques
    • Capacité à concevoir des solutions pour répondre aux besoins métiers
    • Modélisation de données
    • Gestion d’équipe
    • Gestion de projets:

      -Estimation des charges
      -Planification des tâches
      -Compte rendu des réunions

    • Excellent Français
    • Développement
    • Implémenter une méthodologie Agile pour la gestion des projets.

Profil recherché

  • 4 à 8 ans d’expérience ans d’expérience en développement logiciel ou en conseil informatique avec une forte composante technique.
  • Licence ou maîtrise en informatique, génie informatique et communication ou dans un domaine similaire.
  • Expertise en CRM ou ERP
  • Expertise en Salesforce est un plus
  • Background en développement

Informations de contact

Etudes

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