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Software Sales Specialist (B2B)

Imaginez un environnement de travail où l’excellence et l’innovation font partie de l’ADN; où votre développement professionnel est accéléré et les possibilités d’apprentissage sont illimitées; où l’esprit d’équipe et la solidarité sont ancrés dans la culture d’entreprise.

Bienvenue chez Aliston.

Nous sommes une société de conseil et d’édition de logiciels primée où les curieux et les créatifs s’épanouissent, où il n’y a pas de routine car les sujets sur lesquels nous travaillons nous passionnent et nous stimulent.

Notre environnement de travail est flexible et inclusif. Chaque membre de l’équipe fait partie de la famille et est impliqué dans les décisions importantes de l’entreprise. Nous valorisons les gens motivés qui savent prendre des initiatives, des gens qui ne se contentent pas du statu quo.

Êtes-vous prêt à libérer votre potentiel?

 

 

 

A propos du poste

Votre rôle est de développer les ventes de nos solutions et services en France et à l’international.

La variété des projets auxquels j’ai pris part m’a permis de monter en expérience très rapidement. Pour moi Aliston Consulting est à la fois une école et un accélérateur de carrière.

Roland, Consultant

Responsabilités

  • Rappeler les prospects qui nous contactent via le site web pour comprendre leurs besoins, organiser et réaliser une démo de Cirrus Shield.
  • Gérer l’ensemble du processus d’acquisition client depuis la génération du lead jusqu’à la clôture de la vente.
  • Préparer les devis en fonction des besoins du prospect et assurer un suivi approprié jusqu’à la signature.
  • Prendre en charge de nouveaux clients dans la configuration initiale de Cirrus Shield (déploiement de StartPack) et assister ceux-ci par e-mail.
  • Gérer les relations avec les clients pour maintenir la satisfaction à long terme et maximiser la valeur à vie des clients.
  • Diffuser du contenu (par exemple des livres blancs) aux prospects et clients afin de faire rayonner la marque et générer des leads.
  • Mettre à jour et améliorer le contenu de l’aide en ligne pour Cirrus Shield.
  • Participer aux tests de la Cirrus Shield que ce soit pour les bogues résolus ou pour les nouvelles fonctionnalités.
  • Participer à la conception du processus de vente et à la sélection / mise en œuvre d’outils au sein de l’équipe de vente pour améliorer l’efficacité globale.

Profil recherché

  • 2 à 7 ans d’expérience en vente pour une entreprise de logiciels ou de technologie.
  • Licence en Gestion, Marketing ou dans un domaine associé.
  • Français langue maternelle avec de solides compétences en communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Fortes compétences en présentation et capacité à captiver une audience.
  • Bonne compréhension des techniques de vente consultative avec la capacité de diagnostiquer les problèmes des clients et de trouver des solutions appropriées.
  • Compétences d’écoute active et de négociation.

Informations de contact

Etudes

Langues

Expérience

Commentaires et CV