Nos offres
Aliston est LE spécialiste du CRM. Que ce soit pour les phases amont liées à votre stratégie CRM ou les phases aval d’implémentation, de migration des données et de conduite du changement, Aliston couvre l’ensemble des besoins de votre projet.
Nos offres
Aliston est LE spécialiste du CRM. Que ce soit pour les phases amont liées à votre stratégie CRM ou les phases aval d’implémentation, de migration des données et de conduite du changement, Aliston couvre l’ensemble des besoins de votre projet.
Conseil CRM
Nos consultants ont mené des projets d’implémentation et d’intégration complexes, le plus souvent dans des contextes internationaux. Grâce à notre outillage et à nos modules préfabriqués, nous réduisons le time to market des projets et faisons profiter de nos meilleures pratiques à nos clients.
Conseil CRM
Nos consultants ont mené des projets d’implémentation et d’intégration complexes, le plus souvent dans des contextes internationaux. Grâce à notre outillage et à nos modules préfabriqués, nous réduisons le time to market des projets et faisons profiter de nos meilleures pratiques à nos clients.
1. Cadrage
Etape cruciale du projet, elle vise à définir les objectifs, les besoins et les contours du projet avant son lancement, à la fois sur les aspects métiers et IT. Cette phase permet de s’assurer que toutes les parties prenantes comprennent les enjeux du projet CRM et établissent un consensus sur les attentes et les livrables, ce qui est essentiel pour la réussite du projet.
2. Spécification des besoins
La rédaction d’un cahier des charges permettra d’identifier et de prioriser les enjeux majeurs de votre projet et les résultats attendus. Lors de cette étape nous mettons à votre disposition une équipe conseil capable d’apporter tout le savoir-faire et les meilleurs pratiques acquis lors de nos projets passés.
3. Aide à la selection des outils
Nos consultants maîtrisent la plupart des outils majeurs du marché, tels que Salesforce.com ou Cirrus Shield. Cette connaissance des forces et des faiblesses de chaque outil nous permet de proposer à nos clients la solution qui répond le mieux à leurs besoins.
4. Implémentation du projet
La phase d’implémentation est la plus importante de toutes puisqu’elle représente l’aboutissement des différents processus de spécifications. Notre approche projet en mode « Agile » nous permet de concilier time-to-market, budget et résultat final.
5. Développement et intégrations
Que ce soit pour étendre les fonctionnalités de votre CRM, pour développer de nouvelles applications métiers ou pour intégrer votre CRM avec des systèmes tiers, nos équipes maîtrisent l’ensemble des cycles de développement ainsi que les langages associés (APEX, .Net).
6. Accompagnement au changement
Le service de formation se base sur notre expérience de centaines de déploiements CRM réussis et sur les besoins les plus fréquemment rencontrés par nos clients. Ce service vous permettra d’être rapidement autonomes avec la solution mise en place.
7. Diagnostic Flash Relation Client
Des consultants de haut vol effectuent une évaluation rapide et ciblée de la manière dont votre entreprise interagit avec ses clients. Cette analyse vise à identifier rapidement les points forts, les faiblesses, les opportunités et les menaces liés à la gestion de la relation client.
Intégration de solutions
Avec un ancrage à la fois métiers et technique, les consultants Aliston assurent la réussite du déploiement des solutions cloud Cirrus Shield et Salesforce.com.
Un projet ? Des questions ?
Nos équipes ont mené des projets d’envergure en France et aux quatre coins du monde
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