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Alternance : Sales & Marketing

Imaginez un environnement de travail où l’excellence et l’innovation font partie de l’ADN; où votre développement professionnel est accéléré et les possibilités d’apprentissage sont illimitées; où l’esprit d’équipe et la solidarité sont ancrés dans la culture d’entreprise.

Bienvenue chez Aliston.

Nous sommes une société de conseil et d’édition de logiciels primée où les curieux et les créatifs s’épanouissent, où il n’y a pas de routine car les sujets sur lesquels nous travaillons nous passionnent et nous stimulent.

Notre environnement de travail est flexible et inclusif. Chaque membre de l’équipe fait partie de la famille et est impliqué dans les décisions importantes de l’entreprise. Nous valorisons les gens motivés qui savent prendre des initiatives, des gens qui ne se contentent pas du statu quo.

Êtes-vous prêt à libérer votre potentiel?

 

 

 

A propos du poste

Votre rôle est de développer les ventes de nos solutions et services en France et à l’international.

La variété des projets auxquels j’ai pris part m’a permis de monter en expérience très rapidement. Pour moi Aliston Consulting est à la fois une école et un accélérateur de carrière.

Roland, Consultant

Responsabilités

  • Conception, planification, lancement et suivi des campagnes Marketing (webinaires, emailings, livres blancs, salons, etc.) en relation avec la responsable Marketing de l’entreprise.
  • Mesure du retour sur investissement des campagnes.
  • Paramétrage et utilisation des outils de Marketing Automation (séquences), du CRM, du site web.
  • Études Marketing : études de marché/benchmarking, rédaction de documents.
  • Animation des comptes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, etc.)
  • Suivi des campagnes SEO et paid (Adwords, LinkedIn)
  • Réalisation des assets Marketing en lien avec les équipes de consulting.
  • Démos de notre solution auprès de prospects.
  • Suivi des KPIs du Marketing (Rapports CRM, Google Analytics…).
  • Prospection sortante : scraping, LinkedIn.
  • Paramétrage des outils de prospection et des séquences.
  • Réponse aux demandes entrantes de prospects et clients.
  • Réalisation de devis. Suivi des devis.
  • Gérer les relations avec les clients pour maintenir la satisfaction à long terme et maximiser la valeur à vie des clients.
  • Participer à la conception du processus de vente et à la sélection / mise en œuvre d’outils au sein de l’équipe de vente pour améliorer l’efficacité globale.

    Profil recherché

    • Bac+5 – Type École de commerce, Licence en Gestion, Marketing ou dans un domaine associé
    • Bonne compréhension des techniques de vente consultative avec la capacité de diagnostiquer les problèmes des clients et de trouver des solutions appropriées
    • Compétences d’écoute active et de négociation.