Assistante Administration

Imaginez un environnement de travail où l’excellence et l’innovation font partie de l’ADN; où votre développement professionnel est accéléré et les possibilités d’apprentissage sont illimitées; où l’esprit d’équipe et la solidarité sont ancrés dans la culture d’entreprise.

Bienvenue chez Aliston.

Nous sommes une société de conseil et d’édition de logiciels primée où les curieux et les créatifs s’épanouissent, où il n’y a pas de routine car les sujets sur lesquels nous travaillons nous passionnent et nous stimulent.

Notre environnement de travail est flexible et inclusif. Chaque membre de l’équipe fait partie de la famille et est impliqué dans les décisions importantes de l’entreprise. Nous valorisons les gens motivés qui savent prendre des initiatives, des gens qui ne se contentent pas du statu quo.

Êtes-vous prêt à libérer votre potentiel?

 

A propos du poste

Fondée en 2009, Aliston est spécialisée dans le CRM avec deux pôles : un pôle conseil CRM et un pôle éditeur de logiciels avec Cirrus Shield CRM. Nous aidons les entreprises à définir et mettre en œuvre leur stratégie de Gestion de la Relation Client avec un focus sur l’excellence.

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à mi-temps afin de nous aider dans la gestion au quotidien.

 

La variété des projets auxquels j’ai pris part m’a permis de monter en expérience très rapidement. Pour moi Aliston Consulting est à la fois une école et un accélérateur de carrière.

Roland, Consultant

 Responsabilités

  • Gestion de la caisse (petit cash)
  • Gestion de la facturation, des bons de commandes, et des abonnements des clients
    • Classement des documents (CNSS, Registres, Impôts sur salaires, etc.)
    • Suivi administratif des dossiers sur notre logiciel CRM (Cirrus Shield)
    • Diffusion des offres d’emploi et suivi administratif des candidatures
    • Gestion des RDV et des évènements
    • Et de manière générale toute autre tâche administrative ou de support aux activités de l’entreprise

Profil recherché

  • Maîtrise parfaite de la langue française écrite et orale
  • Sens de l’organisation
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Communication efficace
  • Maîtrise parfaite des principaux logiciels informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
  • Mode de travail : Full-time
  • Lieu de travail : Ashrafieh – possibilité de faire une partie en travail à distance (work from home)
  • Salaire : 500 $

Informations de contact

Etudes

Langues

Expérience

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